Faits divers

Lomé : un voleur de moto tricycle et amplificateur interpellé

Lors d’un cambriolage survenu dans un domicile au quartier Nukafu au lieu dit ‘’Super Taco’’ dans la nuit du 09 au 10 juin 2021, une moto tricycle, une moto pompe, un amplificateur ainsi qu’une bouteille de gaz ont été emportés. Le voleur vient d’être interpellé par la Police nationale.

Idowou Edmond, 37 ans, de nationalité togolaise, staffeur demeurant à Lomé au quartier Bè Hédjé a avoué aux enquêteurs de la Police nationale avoir  volé les objets sus cités en compagnie de son compère surnommé « Donné ». Le butin a été vendu à deux receleurs résidant au Ghana.

Grâce à la collaboration de la Police ghanéenne, les objets volés ont été retrouvés et récupérés. Le mis en cause sera présenté au Procureur de la République pour répondre de ses actes.

Lire aussi-Togo : trois redoutables malfaiteurs et un voleur de moto interpellés

La Police Nationale adresse ses sincères remerciements à la population togolaise et aux services de police ghanéens pour leur collaboration dans l’élucidation de ses enquêtes.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page