La police judiciaire a annoncé l’arrestation d’un réseau de promoteurs de concepts de gros pénis, gros seins, grosses fesses,… à travers des affiches dans les rues et sur les poteaux dans la capitale. Ils seront présentés au procureur de la république pour atteinte à la pudeur et trafic de faux médicaments.
L’annonce du démantèlement du réseau a été faite par la direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Les cinq individus interpellés apposent sur les voies publiques des messages attentatoires à la pudeur et publient des informations médicales inexactes.
Avec des affiches impudiques et sur lesquelles c’est écrit « GROS PENIS, GROS SEINS, GROSSES FESSES, SEXE FORT, DEVELOPPEMENT DE SEXE, EJACULATION PRECOCE >>, ils vantent des supposées vertus des substances qu’ils proposent au public
Lors des perquisitions, la DCPJ a saisi dans plusieurs boutiques et officines illégales, d’importantes quantités de produits douteux. Ceux-ci sont dans des emballages portant des images explicites et des écrits du genre: << AK 47; Bobaraba première qualité; Maxman; Fantaisie homme; En large XXXL super power», entre autres.
« Ces vendeurs d’illusions mettent en danger la santé de certains de nos concitoyens avec des produits de qualité douteuse », souligne la Police nationale.
Pour l’occasion la Police Nationale met en garde tous ceux qui se livrent à de pareils actes. Elle attire l’attention de la population sur les graves dangers que constitue pour la santé, la consommation de ces produits illicites.
Lire aussi-Togo : la Police nationale dispose d’une cantine
Lire aussi-Kara : La Police nationale démantèle une bande de 5 voleurs
Lire aussi-Togo : Le DAGL vent debout contre les affiches « gros pénis » dans les carrefours
Lire aussi(Togo : Kokoroko souhaite « zéro grossesse précoce »