A la uneFaits divers

Togo : L’artiste Doc Farel, présumé receleur est libéré sous conditions

Présume receleur d’une bande de cambrioleurs opérant à Tsévié  et dans certains quartiers de la capitale Lomé,  l’artiste Doc Farel a recouvré sa liberté lundi 30 novembre 2020 sous conditions. Selon les informations, il ne devrait quitter le pays sans autorisation  du juge et se rendre disponible à tout moment.

Le dernier forfait de la bande a été celui d’un cambriolage d’un atelier de couture. « Les individus se sont introduits nuitamment dans un atelier de couture sis au quartier Assiama à Tsévié en défonçant la porte avec un pied-de-biche. Lors de l’opération, ils ont emporté plusieurs objets, dont des ballots de pagnes »,  avait détaillé la Police nationale.

Une enquête ouverte immédiatement après plainte par le Commissariat de Police de la ville de Tsévié a permis d’interpeller le 20 novembre 2020, un suspect demeurant à Tsévié.

« Suite à une perquisition faite à son domicile le 7 novembre 2020, des tissus de pagnes emportés lors du cambriolage, un pied-de-biche, un coupe-coupe, des scies et des talismans ont été retrouvés. La suite de l’enquête a permis de mettre la main sur deux complices et un receleur le 22 novembre 2020 », poursuit la Police.

Les objets volés sont revendus au marché noir », informe la Police, qui après recoupements relève l’implication de la bande dans plusieurs cas de cambriolages perpétrés dans les localités d’Adétikopé, Djagble, Tsévié et Lomé.

Lire aussi-Reprise des vols à l »aéroport de Lomé : tout savoir sur les conditions

Lire aussi- Société Togolaise de Handling : des employés dénoncent des conditions de travail inhumaines   

LAISSER UN AVIS

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page