Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

L’affaire d’Énergie du Mali (EDM) conduit l’entrepreneur Mama Lah en prison

L’affaire sur la société  Énergie du Mali (EDM) prend une nouvelle tournure, suscitant des inquiétudes parmi l’ensemble des fournisseurs. L’histoire continue de secouer les milieux économiques du pays. Les répercussions ne se limitent plus seulement aux cadres impliqués, mais touchent également les fournisseurs de carburants, parmi lesquels figure le célèbre entrepreneur Mama Lah.

Ce dernier, réputé pour sa fortune, se trouve désormais derrière les barreaux, accusé de blanchiment d’argent. Son arrestation surprend de nombreux compatriotes qui le considéraient comme intouchable dans les cercles économiques du pays. Ce chef d’entreprise, admiré par certains comédiens et vidéastes célèbres, était considéré comme un mentor. Malgré ses activités comiques, il est maintenant contraint de séjourner à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako.

Par ailleurs, Yaya Bathily, le promoteur de la société BARAKA PETROLEUM est également placé sous mandat de dépôt et serait aussi libéré. Cette situation souligne que l’argent mal acquis ne profite pas.

La  transition dirigée par le colonel Assimi Goita se veut depuis lors intransigeant face aux actes de corruption et de blanchiment.

Lire aussi-Mali : Assimi Goïta honore les soldats blessés de guerre

Lire aussi-Le Mali réaffirme son soutien à la souveraineté de la Chine sur Taïwan

Mali 24

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page