(24hinfo)-Plus de repos pour les cadres du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR). Depuis que la Cédéao a dévoilé sa feuille de route sur la situation Togolaise et indiqué le 20 décembre pour la tenue des élections législatives, le bureau de la majorité présidentielle, Unir et ses démembrements locaux multiplient les actions sur le terrain.
Ce mardi 5 septembre au Centre Culturel des Loisirs de Tchamba, le vice-président UNIR région centrale, Affo Atcha Dédji a échangé avec les militants et sympathisants de la majorité présidentielle sur les grands enjeux et défis des élections législatives du 20 décembre prochain.
Préoccupations des uns et des autres, dépôts des candidatures, le défi de rafler tous les sièges de la préfecture, voilà quelques points abordés lors de la rencontre, selon nos informations.
Notons que le parti UNIR récemment a annoncé l’ouverture des candidatures pour les prochaines législatives et à cette occasion, le profil des futures députés et les conditions ont été exposées aux militants de la préfecture de Tchamba.