Politique

Décès de Charles Kondi Agba : UNIR salue la mémoire d’un homme « hors pair »

Le parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) a salué jeudi 14 juillet 2022 la mémoire Charles kondi Agba, président du Mouvement des sages du parti décédé la veille à l’âge de 74 ans.

Ancien ministre de la Santé et ambassadeur, l’homme politique est connu pour son franc parlé et courtoisie.

Pour le parti Union Pour la République (UNIR), dont il était un membre actif, cette disparition constitue une « grande perte ».

« UNIR a appris avec une grande tristesse, la nouvelle du décès du Militant ministre d’État, Charles Kondi Agba, Délégué national du Mouvement des Sages Unir (MSU), ancien ministre et ancien ambassadeur. Un patriote hors pair, dévoué à la tâche et rigoureux dans le travail s’en est allé », souligne le secrétaire éxécutif, Atcholi Aklesso.

De fait, le parti adresse ses très sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu, ainsi qu’à tous ses militants et militantes, soulève le parti au pouvoir qui perd l’un de ses « sages » les plus influents.

Lire aussi-Togo : décès du Pr Charles Kondi Agba, un pilier du parti présidentiel

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page