Politique

La coalition réserve un traitement « adéquat » au parti de Me Mouhamed Tchassona-Traoré

(24hinfo)-Interrogée par Victoire FM sur l’appel lancé par le parti MCD aux Togolais et à ses militants d’aller se faire enrôler du 16 au 18 novembre, la coordinatrice de la Coalition à laquelle appartient MCD, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson semble minimiser la démarche. Pour elle, pas la peine d’accorder l’importance à ce fait mineur.

« Ce n’est pas la peine d’accorder à cet événement l’importance qu’il n’a pas. C’est une affaire qui recevra un traitement adéquat au niveau de la coalition. Il vaut mieux, dans l’intérêt du changement pour lequel nous nous battons, que personne ne joue à ce jeu », affirme-t-elle.

La priorité pour elle est la marche de demain 17 novembre. « Ce sera une grande manifestation, une première depuis plusieurs mois qui va marquer aussi le début d’une forte mobilisation qui aura certainement pour effet de faire comprendre enfin au régime que ça suffit », a-t-elle lancé.

Rappelons que la coalition a appelé au boycott des trois jours accordés par le gouvernement pour le recensement des Togolais qui l’auraient pas fait du 1er au 25 octobre dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page