Kafui Adjamagbo Johnson Secrétaire générale de la CDPA et coordonnatrice de la DMP a appelé vendredi 26 avril 2024, les membres des forces de défense et de sécurité à « osez la DMP » dans les urnes pour un changement radical.
Détails
MESSAGE DE LA DMP AUX FEMMES ET HOMMES DES CORPS HABILLES A L’OCCASION DU VOTE ANTICIPE DU 26 AVRIL 2024 : Chers compatriotes femmes et hommes des corps habillés
En cette veille des deux scrutins législatif et régional, je tiens à vous dire en tant qu’actrice politique dans l’opposition et aussi comme femme et mère, que je suis profondément consciente de l’importance de votre rôle dans la nation en construction, DMP surtout en ces moments marqués par cette guerre asymétrique qu’est le terrorisme.
Je saisis cette opportunité pour rendre encore une fois hommage à vos compagnons tombés au champ d’honneur.
Demain vous serez les premiers à voter encore une fois pour les élections législatives et régionales dont l’enjeu est particulièrement déterminant pour le futur de notre pays. Votre responsabilité est donc immense. Je vous exhorte à exercer votre droit de vote avec discernement et patriotisme en ayant conscience que vous êtes, vous aussi, ensemble avec vos compatriotes civils, seuls artisans du bonheur du Togo et de son avenir.
Votre voix est une partie essentielle du tissu démocratique, et vos choix auront un impact significatif sur l’avenir de notre nation. Je vous encourage donc à voter en toute conscience, en tenant compte des valeurs qui sous- tendent notre société et en cherchant toujours le bien-être de notre cher pays, le Togo.
Ensemble, nous pouvons œuvrer pour un avenir meilleur, où la démocratie et la justice prévalent.
En votant, osez la DMP,
Kafui Adjamagbo Johnson Secrétaire générale de la CDPA Coordonnatrice de la DMP