Législatives 2018Politique

Législatives : l’opération séduction de Sani Yaya dans la Binah

(24hinfo)-Depuis le 4 décembre, Sani Yaya, tête de liste UNIR-Binah (Nord Togo) est entré en campagne pour les législatives du 20 décembre. Entre les caravanes et les concertations, le patron des finances a lancé jeudi son opération de séduction à l’endroit des électeurs.

Lors d’un grand meeting tenu hier à Kétao, sa ville natale, Sani yaya et ses suppléants sur la liste ont été officiellement présentés aux militants, sympathisants et à la population de la préfecture.

Lors de son intervention, il s’est félicité de la grande mobilisation et est ensuite revenu sur les enjeux des élections législatives pour le Togo. De ce fait, il lancé un appel à la paix et à la culture de la non violence.

Il a ensuite défendu le bilan économique du président de son parti, Faure Gnassingbé notamment les réformes économiques et les programmes sociaux lancés à l’endroit des femmes, jeunes entre autres.

Raison pour laquelle, il a sollicité le suffrage des électeurs pour permettre à leur parti d’avoir une forte majorité à l’Assemblée Nationale et permettre au président de mettre en oeuvre les différents programmes élaborés pour le bien être des populations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :