![](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2019/06/IMG-20190623-WA0234.jpg)
Une forte délégation du parti Union pour la République était Samedi 22 juin 2019 dans les localités de Kpassouwadè et de Kouwaouro dans le Tchaoudjo. Ces rencontres, rentrent dans le cadre des campagnes électorales pour le compte des élections locales du 30 juin prochain.
A Kpassouwadè, dans la zone 4, la délégation conduite par l’ambassadeur Mohamed Saïd OURO-SAMA a choisi comme stratégie, un meeting pour mobiliser les populations de la localité et de ses environs. Il a dans son message convié la population à « voter utile pour le développement et la cohésion sociale ».
Même son de cloche dans la localité de Kouwaouro. L’occasion a permis aux candidats du parti UNIR en lice dans cette localité de sensibiliser les populations sur les enjeux des élections communes.
Dans le même sillage, les ministres Foli Bazi Katari et Ayeva Koko, respectivement de la Communication et de l’Urbanisme ont rencontré les femmes du grand marché de Sokodé en présence de Monsieur Aftar Touré MOROU, Directeur général par intérim de l’ARMP.
Le ministre Foli Bazi a saisi de l’occasion pour expliquer la notion de commune aux femmes du grand marché de Sokodé. Il a également expliqué à ses femmes pourquoi elles doivent donner leurs voix à la liste UNIR.
Rappelons que le parti UNIR poursuit son opération de charme dans les autres villes du pays afin de mobiliser davantage ses partisans pour la victoire de 30 juin prochain.