Le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile Calixte Madjoulba a exprimé lundi 18 septembre sur le réseau X (ex-Twitter) ses gratitudes au chef de l’Etat pour sa nomination dans le gouvernement. Une fonction qu’il affirme accueillir avec humilité.
Message
Chers Frères et Sœurs, Amis et Amies du Togo et d’ailleurs, Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun et chacune d’entre vous pour les témoignages de soutien et d’affection ainsi que les prières que vous avez adressés à mon égard, suite à ma nomination au poste de Ministre de la et de la Protection Civile. Je suis pleinement conscient de la portée de la mission qui m’a été confiée. Je l’accueille avec humilité et compte sur vos prières, pensées positives et conseils pour m’accompagner.
En rendant grâce à Dieu, j’adresse également mes plus sincères remerciements au Président de la République, Faure E. Gnassingbé pour la confiance renouvelée. Je remercie aussi Mme le Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé, et lui fait part de mon bonheur de rejoindre son équipe pour travailler à ses côtés et relever les défis de l’heure et à venir, dans l’intérêt supérieur du peuple togolais.
Lire aussi-Togo-Ministère de la sécurité : Calixte Madjoulba pour la continuité
Enfin, je salue avec admiration le travail de mon prédécesseur, le Général Yark Damehane et lui adresse mes vœux de réussite à la tête du Ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise.
Lire aussi-Togo : qui est Calixte Madjoulba, nouveau ministre de la sécurité