(24hinfo)-La coalition des 14 partis de l’opposition a menacé ce mercredi de reprendre ses manifestations en signe de protestation contre l’incapacité de la Cédéao à résoudre la ‘crise’ togolaise.
Face à la presse ce jour, au lendemain de la fin de la réunion du comité de suivi, Brigitte Adjamagbo-Johnson et alliés ont exprimé à nouveau leur déception et tout rejeté.
‘Nous allons très rapidement informer les populations en vue de prochaines manifestations massives à Lomé et à l’intérieur du pays. Il s’agira de manifestations nationales. Nous ferons rapidement les formalités et les dates précises seront communiquées aux populations au début de la semaine prochaine », a annoncé Brigitte Adjamagbo Johnson.
Sur l’arrivée des experts électoraux de la Cédéao au nombre de 20, la C14 s’en félicite mais estime être écartée du processus de recrutement desdits experts conséquence,’ conteste leur légitimité’.
‘Nous voulons avoir un droit de regard dans le processus de recrutement des experts. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas confiance en la CEDEAO’, explique-t-on.