
La présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tsègan, la première ministre Victoire Dogbé, des membres du gouvernement, militants de Unir le parti présidentiel ont rendu grâce à Dieu dimanche 6 juin sur la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé, pour les 55 ans de vie du président de la République Faure Gnassingbé. Une heureuse occasion pour solliciter également la protection divine sur ce dernier afin qu’il soit inspiré davantage en vue de conduire le Togo vers des lendemains meilleurs.
Dans son homélie en cette fête du Très Saint Sacrement, le Père Christian AZAN, Vicaire Paroissial, a invité l’assemblée à l’amour, au don de soi, et au sacrifice pour le bien être de tout un chacun comme Christ l’a fait.
ll a également prié pour la paix et la stabilité dans notre pays. L’officiant a appelé à la concorde et à l’unité nationale autour du Président de la République.
Lire aussi-A Bruxelles, Faure Gnassingbé redynamise les relations avec l’UE
L’année 2021 est dédiée à Saint Joseph, Père adoptif de Jésus, patron des travailleurs, un Père exceptionnel au courage créatif.
A l’occasion, un tableau de Saint Joseph a été offert au Chef de l’Etat. Un signe de reconnaissance de la Paroisse Notre Dame de la Rédemption de Klikamé au Président de la République pour son engagement, pour la préservation de la paix, de la sécurité et le développement du Togo.