Union pour la République (UNIR, majorité présidentielle) fête ses 11 ans d’existence. Vendredi 14 avril, à Lomé, Yawa Tsègan, présidente de l’Assemblée nationale et trésorière, a rendu grâce à Dieu pour ses bienfaits dans la vie du parti, et a imploré avec les autres membres du bureau, les bénédictions sur le président du parti, Faure Gnassingbé.
Lors de la messe dite à la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé, le célébrant a demandé à Dieu d’illuminer le président du parti UNIR, Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE et tous ceux qui animent à ses côtés la vie du parti.
« Au cours de cette messe marquant le jubilé de corail de notre Grand Parti, nous avons prié pour la paix et la sécurité dans notre pays, imploré la protection de Dieu sur la vie de notre Grand parti et celle de notre Distingué Président, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, pour la poursuite de la réalisation de sa vision, celle de bâtir une nation togolaise unie, paisible et prospère », a déclaré Yawa Tsègan dans un message publié sur ses comptes sociaux.
Lire aussi-Yawa Tsègan félicite au nom d’UNIR, le président chinois pour sa réélection
Avant d’évoquer le Dieu Tout-Puissant de procurer « la force du corail au Grand Parti et à ses vaillants militants, pour de plus glorieuses victoires, sous le leadership du Distingué Président »
Lire aussi-Togo : Tsègan rend grâce à Dieu pour les 55 ans de Faure Gnassingbé