Dimanche 22 décembre, s’est tenu sur le terrain omnisport de Lomé, un concert géant pour clôturer en toute beauté l’année 2024. Organisé par le leader de la téléphonie mobile et internet, Yas Togo (Ex-togocom), l’évènement a réuni des centaines de togolais, qui, dans un mouvement d’ensemble ont scandé « Milé Yas ».
Pour l’opérateur global, l’objectif est de célébrer la fin d’année et de promouvoir la culture musicale panafricaine. Ce qui justifie l’invitation de l’ivoirien, meilleur artiste francophone, Didi B pour ce rendez-vous ultime entre Yas Togo et les abonnés, puis de Santrinos Raphaël.
Au-delà de créer un sentiment d’unité avec Yas qui est désormais présent au Togo, au Sénégal, en Tanzanie, aux Comores et en Madagascar, le concert a permis de renforcer l’engagement du groupe envers la jeunesse. C’est aussi une manière pour l’opérateur global de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous les abonnés.
« Aujourd’hui le public est fier d’adopter cette nouvelle marque et de pouvoir crier haut et fort Yas », s’est réjouit Kodjo Déla DJAOU, chargé presse-media.
En marge de ce concert, Yas Togo a fait la promo de ses produits et de ses dernières innovations au grand bonheur des spectateurs. « Nous nous sommes régalés ce soir avec Yas, et nous sommes fiers de cette innovation: Milé Yas », a indiqué confié, Assa Kossi.
Lire aussi-Togocom : ce qui se cache derrière le changement à Yas
Au Togo, Yas détenu à 51% par AXIAN Telecom, groupe panafricain de télécommunications de référence, ambitionne de jouer un rôle pivot dans la révolution numérique africaine, en créant des opportunités illimitées et en améliorant le quotidien grâce à des solutions numériques et financières innovantes.