Dans la nuit du 29 au 30 mars 2024, la filiale togolaise du Groupe Africa Global Logistics a célébré avec faste sa fête annuelle, couplée du premier anniversaire de la nouvelle marque AGL. Une occasion pour l’équipe dirigeante présidée par Charles Kokouvi Gafan, de distinguer certains cadres du personnel.
Connu sous le nom de « Fête de famille », ce rendez-vous annuel offre aussi à AGL au Togo, l’opportunité de célébrer d’une part ses collaborateurs qui se sont illustrés de fort belle manière au cours de l’année et d’exprimer d’autre part sa reconnaissance à son personnel qui a enregistré 15, 20, 25, 30 ans et plus de beaux et loyaux services au sein du Groupe au Togo.
Cette année, la célébration avait revêtu un caractère particulier en ce sens qu’elle a coïncidé avec le premier anniversaire de la nouvelle marque AGL qui fut dévoilée au monde entier, le 30 mars 2023.
A l’occasion de cette rencontre festive organisée en présence des équipes de MSC, MEDLOG, LCT, du personnel de toutes les filiales du Groupe AGL au Togo et de nombreux invités, le PDG Charles Kokouvi GAFAN a eu à féliciter solennellement ses collaborateurs pour avoir su garder, durant l’année 2023, le cap déjà amorcé au moment du passage sous les couleurs d’AGL.
Il avait également, au regard des diverses transformations qui s’opèrent dans le monde des affaires, tant sur le plan national qu’international, invité ses collaborateurs à aborder avec humilité les opportunités qui se présentent à eux afin qu’elles n’échappent pas au Groupe. Enfin, il a exhorté ses collaborateurs à être solidaires devant toutes les épreuves car dit- il, « les défis ne se relèvent aisément que lorsque les efforts sont conjugués ».
A noter que le Groupe Africa Global Logistics est l’opérateur logistique multimodal (portuaire, logistique, maritime et ferroviaire) de référence en Afrique. L’entreprise fait désormais partie du Groupe MSC, compagnie maritime et logistique de premier plan.
Lire aussi-Togo : Les ambitions du Groupe African Lease détaillées à Dogbé