Société

A Lomé, Pasteur Ock Soo a échangé avec Faure Gnassingbé

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est entretenu,  vendredi 9 février 2024, avec le Révérend Pasteur Ock Soo Parkfondateur de International Youth Fellowship (IYF), une ONG dédiée à la promotion de la jeunesse.

Le Révérend Pasteur Ock Soo Park a fait part au chef de l’Etat des différents programmes de l’organisation dédiés à la jeunesse togolaise notamment en matière d’éducation et de formation professionnelle.

Autre sujet abordé, l’appui de IYF à la promotion de la citoyenneté, du patriotisme et du changement de mentalité, des valeurs en phase avec la vision du Président de la République pour la jeunesse togolaise.

« Nous avons eu des discussions enrichissantes avec le Président de la République sur les projets de construction des centres de formation, d’éducation pour le leadership, le changement de mentalité et le patriotisme au profit des jeunes togolais et sur les possibilités de voyages d’études pour les enseignants togolais en Corée du Sud. Nous sommes prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour former les leaders de demain » a précisé le Révérend Pasteur Ock Soo Park.

Implantée au Togo en 2005, l’IYF ambitionne de construire un centre national dans le pays pour contribuer à la formation et à l’éclosion de la jeunesse togolaise et à la formation des enseignants.

Lire aussi-Ce que Rev Ock Soo a dit à Faure Gnassingbé

International Youth Fellowship (IYF) est une ONG sud-coréenne présente dans plusieurs pays. Elle est engagée depuis 2001 dans la formation de la jeunesse en développement personnel, leadership et entrepreneuriat ainsi que dans la construction du multiculturalisme, la promotion de la diversité culturelle, des valeurs républicaines, du leadership et du développement humain.

LAISSER UN AVIS

Presidence Tg

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page