Société

Burkina : « Les détournements de fonds publics ont beaucoup diminué »

L’Autorité Supérieure de Contrôle d’Etat et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC), a assuré lundi 11 mars, que les détournements de fonds publics ont beaucoup diminué au Burkina.

« Le comportement face à la gestion des fonds publics n’est plus pareil. Les détournements de fonds ont beaucoup diminué », a affirmé lundi, le patron par intérim de l’ASCE-LC, Urbain Millogo.

M. Millogo dont les propos ont été rapportés par la Direction de la communication de la Primature, a ajouté que ce changement est advenu grâce à la peur du « gendarme ».

Lire aussi-Burkina Faso : les Forces spéciales de Gambo anéantissent une importante base terroriste

Le Contrôleur général d’Etat par intérim, Urbain Milogo était allé présenté au Premier ministre Me Apollinaire Kyelem de Tambèla, le rapport d’activités de son institution, exercice 2022.

Agence d’information du Burkina

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page