Société

Cameroun: Francis Ngannou très attristé par le décès de son fils

Le Camerounais Francis Ngannou a réagi au décès de son fils survenu le dimanche 28 avril 2024.

Le monde du MMA a été secoué par la tragique disparition du fils de Francis Ngannou, survenue le dimanche 28 avril. Dans une déclaration poignante sur les réseaux sociaux, le combattant a exprimé sa douleur et sa perplexité face à cette perte incommensurable.

 

 

« Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? je suis putain de fatiguer », a-t-il partagé, laissant entrevoir toute la détresse qui l’habite.

La disparition de son fils âgé de 18 mois a suscité une vague de soutien sur la toile, offrant à Francis Ngannou un semblant de réconfort dans cette épreuve insurmontable. Les circonstances de ce déchirant événement demeurent pour l’instant inconnues.

Lire aussi-«Si l’argent est là », Tyson Fury prêt pour une revanche avec Francis Ngannou

 

Ce grand malheur survient alors que Francis Ngannou n’a pas encore digéré sa récente défaite face à Anthony Joshua sur le ring de Boxe anglaise. Toutefois, il tente de trouver la force de se projeter vers son prochain combat.

Image

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page