A la uneSociété

Coronavirus : le gouvernement impose un couvre-feu  dans le Tchaoudjo

Annoncé graduel selon les défis sur le terrain, le Couvre-feu déjà imposé à Lomé depuis le 2 avril débute ce mercredi 8 avril dans la préfecture de Tchaoudjo, à 330 km de Lomé.  Sokodé, le chef-lieu de la préfecture est la seconde ville du pays la plus touchée par la pandémie du coronavirus.

« En application des décisions prises par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie du coronavirus notamment l’instauration du couvre-feu, et tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire dans la préfecture de Tchaoudjo,  Les mesures ci-après sont dorénavant applicables. Il s’agit de l’extension du couvre-feu dans toute la préfecture de Tchaoudjo, pour compter de mercredi 8 avril 2020 et du renforcement du dispositif de bouclage de la ville de Sokodé, le bouclage de la localité de Kouvon et de leurs environs », a écrit le Général Yark Damehame.

Lire aussi  Coronavirus : cinq nouveaux cas détectés à Sokodé et deux à Lomé

Le couvre-feu se déroulera de 20 heures à 6 heures du matin.

LAISSER UN AVIS

A la date du 7 avril à 20 GMT, le Togo compte 65 cas positifs au Covid-19 dont 39 cas sous soins traitement, 3 décès et 23 cas guéris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page