Société

Côte d’Ivoire : les confidences de Kerozen sur Didier Drogba

Le chanteur ivoirien Kerozen demeure  un super fan de Didier Drogba. Il est revenu encore sur ses liens forts avec ce dernier  récemment.

L’ancien  Capitaine des Eléphants, Didier Drogba et le célèbre chanteur ivoirien Constant Joël Yobo,  connu plus sous le pseudonyme de Kerozen entretiennent depuis des années de très bons liens fraternels. Reçu sur l’émission « Show Buzz », diffusée sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) le lundi 11 mars 2024, Kerozen est revenu encore sur ça.

En effet, à la question de Mulukuku DJ et ses chroniqueurs, qui était de savoir pourquoi le nom de Didier Drogba est cité dans ses chansons, Kerozen a répondu sans langue de bois que ce dernier est simplement son idole. « Mes rapports avec Didier Drogba ont commencé parce que c’est mon idole. À un moment donné, j’ai constaté que plusieurs artistes avaient arrêté de chanter son nom. Didier est une légende, donc j’ai pris sur moi de chanter régulièrement son nom dans mes chansons afin de le motiver à nouveau. Ce n’était pas méchamment que des artistes avaient arrêté de chanter son nom, mais pour moi, il y avait un calme musical autour de lui qui ne me plaisait pas. Didier est le chef, nous devons le célébrer pour ce qu’il nous a apporté », a répondu Kerozen avant de lui adresser un beau message pour son 46eme anniversaire.

Pour rappel, Kerozen avait même apporté son soutien à l’international Didier Drogba, lors de sa candidature au poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il était même allé à Yamoussoukro afin de l’accompagner. Sur le chemin de retour, l’interprète du tube à succès  « Marijo »  a même frôlé la mort dans un grave accident de la route. Touché, Didier Drogba avait aussi pris la décision de lui offrir une nouvelle voiture, mais Kerozen a décliné l’offre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page