SociétéTogo

El Victorio à la Foire Made in Togo avec ses glaces au gingembre, corossol, tamarin,…

A la cinquième  Foire made in Togo  qui se poursuit jusqu’au 4 août 2024 ,sont exposés plusieurs produits et œuvres réalisés localement par des entrepreneurs togolais. Parmi ceux-ci se trouve, l’entreprise « El Victorio » qui commerciale des crèmes  et glaces de plusieurs variétés.

Ainsi « El Victorio » met à la disposition des consommateurs togolais des glaces faites à base de la noix de coco, du chocolat togolais, du pain de singe (Alagba), du gingembre, du souchet, du corossol, du tamarin et de la betterave.

« Ces sont des produits locaux et bio qui ont des vertus thérapeutiques. Nous n’ajoutons rien comme des produits chimiques dans la fabrication des glaces. En plus, les conditions d’hygiène sont respectées afin de garantir à nos consommateurs une bonne santé », a indiqué Pamela Aziadze, coassociée de la société « El Victorio » avec son mari.

Sur le marché, ses produits sont vendus aux prix habituels  notamment à 500 F Cfa jusqu’à 50 mille F Cfa pour de grande consommation.

A la cinquième  Foire made in Togo  qui se poursuit jusqu'au 4 août prochain ,sont exposés plusieurs produits et œuvres réalisés localement par des entrepreneurs togolais. Parmi ceux-ci se trouve, l'entreprise "El Victorio" qui commerciale des crèmes  et glaces de plusieurs variétés.

L’entreprise fait aussi des yaourts  vendus à 200 F Cfa.

« Nous invitons donc des gens à venir découvrir ce que nous faisons. Ils ne vont pas regretter. Car c’est nous-mêmes qui produisons. Ce ne sont pas des produits importés. Une réduction de 30% est offerte sur les achats à partir de 20 000 F », a ajouté Mme Aziadze.

LAISSER UN AVIS

A Lomé,  El Victorio  est basée à Totsi avec des annexes et dépôts d evente  un peu partout à Lomé.

Pour plus d’informations, contactez le 92 45 50 80.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page