Après les élèves de l’école primaire publique (Epp) de Soviépé, l’Office togolais des recettes (OTR) a communié autour d’un repas chaud vendredi 22 décembre 2023, avec les enfants de son personnel à son siège à Lomé. La célébration a été couplée avec la remise de cadeaux.
L’événement initié par le comité de direction de l’OTR est à sa deuxième édition et a réuni environ un millier d’enfants de la maternelle et du cours primaire. L’objectif est de créer une ambiance de fête aux élèves et de favoriser l’esprit de communauté et surtout de leur faire vivre de bons moments de fête.
A cet effet, les enfants ont bénéficié à leur arrivée, d’un déjeuner et des cadeaux. Des jeux et danses étaient également au rendez-vous.
Pour l’occasion, la directrice des ressources humaines et de la formation professionnelle, colonel Aziglossou-Vovor Dzidua a souhaité une bonne fête aux enfants, et a remercié leurs parents pour leur contribution à la mobilisation des recettes.
Satisfaits, les enfants ont exprimé leur joie et remerciement à l’endroit des dirigeants de l’Office.
« Je suis très contente de partager ces moments avec mes camarades. L’ambiance est très bonne, nous avons bien dansé, joué, et fait des jeux ensemble et reçu des cadeaux », a déclaré Eliana Adeleke.
Lire aussi-A l’EPP Soviépé, l’OTR fête Noël avec plus de 1000 élèves
Lire aussi-A Tokoin Habitat, 24heureinfo offre des cadeaux de Noël aux enfants