Société

Togo-Ambassade des USA : recrute un assistant administratif pour 7,4 millions F Cfa de salaire /An

Assistant administratif au Bureau des services généraux (BSG)

L’horaire de travail pour ce poste est : Temps plein (40 heures par semaine) Date de début : Le candidat doit être en mesure de commencer à travailler dans un délai raisonnable (90 jours) suivant la réception de l’autorisation et/ou des autorisations/certifications de l’agence ou de sa candidature.
Salaire:(XAF) 7 412 989 FCFA/Par An
Série/Niveau :LE-0105-6
Agence:Ambassade Lomé
Informations sur le poste :
Emplacement:Lomé, TO
Date de clôture :
(MM/JJ/AAAA)
29/02/2024
Détails ici

L’assistant administratif du BSG fournira un soutien administratif et fonctionnel au fonctionnaire et à la section des services généraux ; vérifier, rédiger, traiter, traduire et classer la correspondance ; s’occupe des préparatifs de voyage pour la section ; sert de sous-caissier ; et soutient les nombreux visiteurs officiels de la mission en matière de planification et de logistique.

Prépare du matériel de divers types, des avis, des politiques, des mémos, de la correspondance, y compris du matériel tabulaire et statistique à partir de brouillons et d’autres sources. Fournit des traductions français/anglais pour la correspondance et les documents techniques soumis à la section BSG.

Détails ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page