L’ambassade de France au Togo vient de lancer un appel à projets dans le cadre des financements du fonds d’appui aux Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d’Acteurs (PISCCA). L’édition 2023 va subventionner une dizaine de projets s’inscrivant dans le sport, la cohésion et l’inclusion sociale.
L’initiative ambitionne de promouvoir le sport comme outil d’inclusion et de cohésion sociale au Togo, à travers l’appui à la structuration de la société civile togolaise engagée dans le sport. Il vise le renforcement de la pratique sportive, en contribuant à une meilleure cohésion et inclusion des populations, tout en appuyant l’écosystème sportif togolais.
Pour candidater, téléchargez ci-dessous les termes de référence ainsi que l’ensemble des documents qui vous guideront dans la présentation de votre structure et de votre projet.
Lire aussi-Le Fonds va financer neuf nouveaux projets
Le dossier de candidature, comportant la note conceptuelle et le fichier Excel dument rempli, est à envoyer à l’adresse : piscca.amba-lome@diplomatie.gouv.fr avant le 9 mai 2023 à 23h59 GMT. Seuls les porteurs de projets présélectionnés à l’issue de cette première phase, recevront une notification par mail durant la semaine du 15 mai 2023.
- PISCCA – termes de référence
- (PDF – 534.4 ko)
- PISCCA – note conceptuelle
- (Word – 79.8 ko)
- PISCCA – renseignements
- (Excel – 11.7 ko)
Lire aussi-L’Ambassade de France au Togo lance son appel à projets « PISCCA »