
Raillée sur les réseaux sociaux par les visiteurs et les exposants suite à la hausse des prix d’entrée le week-end (1000 F Cfa) au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF-Lomé), la direction générale a décidé de revoir sa copie.
« Dans un effort continu pour rendre la 18ème Foire Internationale de Lomé encore plus accessible à une audience plus large tout en préservant l’excellence de son expérience, le Centre Togolais des Expositions et Foire Togo 2000 est fier d’annoncer un réajustement significatif des tarifs d’entrée. Cette initiative, effective dès ce lundi 27 novembre, est une réponse directe aux précieux retours de nos participants et s’aligne sur notre mission d’inclusivité et d’accessibilité », indique un communiqué diffusé lundi.
De fait, de lundi à mercredi, le tarif est toujours maintenu à 300 FCFA. Alors que de Jeudi à Dimanche, il est désormais fixé à 500 FCFA, soit une réduction de 50 % par rapport au prix initial appliqué lors de la première semaine.
Lire aussi-18ème Foire de Lomé : Togocom déroule une opération de séduction
« Malgré ces changements tarifaires, la qualité des expositions, activités et divertissements reste notre pierre angulaire. Votre bien-être est notre priorité. Nous continuons de mettre en œuvre des mesures rigoureuses pour garantir une expérience sûre et confortable pour tous. Nos équipes restent à votre disposition pour toute assistance ou information », rassure le directeur du CETEF, Alexandre de Souza.
Lire aussi-Le CNTS à la 18è Foire de Lomé pour une opération « don de sang »