Société

Togo : visite de Yawa Kouigan à Radio Kara

Radio Kara a reçu samedi 13 janvier 2024, la visite de la ministre de la communication et des médias Yawa KOUIGAN. Une occasion d’encourager le personnel et de visiter les installations en compagnie du directeur par intérim; Komou Désiré.

« En ma qualité d’abord de simple citoyenne togolaise, de consommatrice de l’information et depuis un certain de ministre de la communication des médias, j’ai pu noter avec constance que radio kara, s’est toujours distinguée par la qualité des contenus qu’elle propose à ses auditeurs. J’ai trouvé des hommes et des femmes à la tâche ce qui confirme cette impression que j’avais déjà qu’ici se fait beaucoup de travail avec beaucoup de sérieux, de concentration et de dévouement… J’ai vu également des dispositions favorables et j’ai pu constater également les défis qui sont relevés tous les jours pour continuer à assurer la satisfaction des attentes des auditeurs »

Pour Madame le ministre Radio kara constitue tout un symbole.

« Cette radio pour nous c’est tout un  symbole ; symbole de la continuité de l’Etat mais aussi de la pérennité de notre nation. C’est donc très important de le souligner et de nous exhorter tous du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest de notre pays à conserver cette pérennité ; cette constance, cet attachement et cette fidélité à nos engagements. Depuis 49 ans bientôt, radio kara accomplit sa mission. Je crois que c’est une belle leçon pour nous Togolais de faire ce qu’il faut chaque jour : apporter notre contribution pour notre nation et au final être les artisans du bonheur de cette nation »

 

Lire aussi-Edito-Radio Kara a su tenir haut le flambeau allumé depuis le 10 juillet 1975

 Lire aussi-Premier contact entre Yawa Kouigan et les chefs de service de la TVT

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page