Société

Vidéo-Le président Faure Gnassingbé chaleureusement accueilli à Berlin par les ressortissants Togolais

(24hinfo)-Le président Faure Gnassingbé qui séjourne à Berlin en Allemagne depuis hier lundi a pris part aujourd’hui au « Business Forum « G20 Investment Summit » présidé par la Chancelière allemande Angela Merkel.
Intervenant lors de cette rencontre, le numéro un togolais est revenu avec force détails sur sa vision en matière d’investissement en énergie et a partagé l’expérience du Togo avec la future installation de la centrale thermique tri-fuel de 65MW, un exemple de Partenariat public-privé.

Chaleureusement ovationné au cours de cette prise de parole, le chef de l’Etat a invité les investisseurs à croire en l’Afrique et à y investir massivement.

« Hier, cela paraissait impossible, aujourd’hui, cela a été fait au Togo. Je lance un appel aux autres investisseurs. La perception du risque sur le continent est souvent différente de la réalité. Osez, osez venir et investir en Afrique », tel est l’appel qu’il a lancé aux investisseurs.

https://www.facebook.com/unir.nigeria.7/videos/163808454571025/

A l’arrivée comme au départ, le chef de l’Etat a eu droit à un chaleureux accueil réservé par les ressortissants Togolais à Berlin nonobstant un groupuscule qui a tenté de perturber ce moment de ‘communion’

https://www.facebook.com/unir.nigeria.7/videos/163288051289732/?t=92

https://www.facebook.com/unir.nigeria.7/videos/163110664640804/?t=11

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page