Se prononçant sur la performance de Sébastien Haller lors de la demi-finale de la CAN 2023 face à la RDC, Didier Drogba a révélé qu’il était dans tous ses états. Ceci, en raison des occasions manquées durant le match.
Bien avant de marquer le but qui a permis de qualifier la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, Sébastien Haller s’était totalement loupé sur un coup de tête, un geste qui a fait réagir Didier Drogba dans les tribunes.
Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on a pu voir la star manifester sa désolation face à cette belle occasion manquée. Heureusement, l’attaquant se fera pardonner en marquant un superbe but à la 65ᵉ minute de jeu.
Interrogé sur ses impressions vis-à-vis du match, Didier Drogba a déclaré : « Sébastien Haller a pris son mal en patience. Je transpire quand j’en parle. J’ai vécu ce match à fond.
Sébastien Haller a été patient. Il a eu des occasions, et quand il les a manquées, j’étais devenu fou. Parce que je me suis dit que ce sont des occasions de but. Mais la patience a payé et il a marqué ce but qui nous a délivrés. Bravo« .
L’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire s’est également prononcé sur le coaching d’Emerse Fae. Il n’a donc pas hésité à lui lancer des fleurs.
Avec Lfrii