Sport

CAN 2024 : Guillaume Soro sort de son silence après la victoire de la Côte d’Ivoire

FÉLICITATIONS AUX ÉLÉPHANTS, CHAMPIONS D’AFRIQUE ! C’est avec une immense joie et une fierté nationale que j’ai suivi la victoire des Éléphants en finale de la CAN. C’est la troisième étoile pour la Côte d’Ivoire !

Cette victoire historique est la preuve qu’il ne faut jamais vendre la peau de L’ÉLEPHANT avant de l’avoir tué. Je félicite l’équipe, le staff et tous ceux qui ont contribué à ce succès. Cette victoire est un immense bonheur pour le peuple ivoirien.

Elle apporte de la joie et permet de transcender les différences pour se retrouver unis autour d’une passion commune : le football. Je remercie également le peuple pour son hospitalité et sa tolérance. L’organisation de la CAN 2023 a été un succès et notre pays a su montrer au monde entier sa capacité à rassembler et à célébrer la fraternité africaine.

Enfin, je félicite les nations qui se sont retrouvées à cette belle fête du football africain. La CAN 2023 a été une grande réussite et a permis de démontrer une fois de plus que le sport est un puissant facteur de rassemblement et d’unité. Vive les Éléphants ! Vive la Côte d’Ivoire ! Vive l’Afrique ! Guillaume Kigbafori Soro Ancien Premier ministre et Ancien Président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi-CAN 2024-Victoire de la Côte d’Ivoire : lundi 12 février 2024, férié

Vive les Éléphants ! Vive la Côte d’Ivoire ! Vive l’Afrique !

Guillaume Kigbafori Soro

LAISSER UN AVIS

Ancien Premier ministre et Ancien Président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page