Sport

Cristiano Ronaldo : son fils décédé, les hommages du monde du foot

Enormément de réactions ont suivi une publication postée sur Instagram par Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Le footballeur a annoncé le décès de leur bébé à l’issue de l’accouchement de leurs jumeaux lundi soir. Plusieurs acteurs du football ont partagé leur tristesse et leur compassion. Dans un communiqué partagé sur le réseau social, le couple a écrit : « C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir ». Le post a été « liké » plus d’onze millions de fois, y compris par ses anciens clubs où il a joué (Sporting Portugal, Real Madrid, Sporting Portugal). Son équipe actuelle de Manchester United a tenu à soutenir son numéro 7 : « Ta douleur est notre douleur, Cristiano, souligne le club anglais. Nous t’envoyons de l’amour et de la force, à toi et ta famille. »

De nombreuses légendes du football ont réagi à la terrible nouvelle comme Pelé :  « Mon ami, je t’envoie mes prières et mes sentiments en ce moment très difficile. Que Dieu réconforte vos cœurs et éclaire chaque étape du chemin. » D’autres personnalités ont partagé leur soutien au couple, à l’image de Yohan Blake, sprinteur jamaïcain ou Badr Hari, champion de MMA. Mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro a reposté la publication sur son compte et a commenté sous la publication de son fils un emoji en cœur. « CR7 » est déjà père de quatre enfants : Cristiano JR (né en 2010), Eva et Mateo (deux jumeaux nés d’une mère porteuse en 2017) et Alana (née la même année dont la mère est Georgina Rodriguez).

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page