Sport

Elims CAN 2023 : les joueurs togolais convoqués contre le Cap Vert

Paulo Duarte, sélectionneur des Éperviers du Togo a publié vendredi 1er septembre 2023, la liste officielle des joueurs convoqués pour la confrontation au stade de Kégué de Lomé contre le Cap Vert.

Sur la liste  figurent les habitués de la sélection. Une nouveauté de taille : la convocation d’Ouro-Gafo Ouleymane, le sociétaire de Gomido de Kpalimé.

Les Eperviers  sont déjà éliminés de la course qualificative, c’est-à-dire qu’ils n’iront pas au pays de Didier Drogba en début d’année prochaine. Leur objectif actuellement est les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Paulo Duarte, sélectionneur des Éperviers du Togo a publié vendredi 1er septembre 2023, la liste officielle des joueurs convoqués pour la confrontation au stade de Kégué à Lomé contre le Cap Vert.contre le Congo Brazzaville dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Au total, 26 éperviers  ont été appelés en sélection dont  l’international togolais, Alaixys Romao en renfort pour le milieu. L'annonce a été faite lors d’une rencontre avec la presse organisée au siège de la Fédération togolaise de football (FTF) en prélude à la sixième journée des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2024. Sur cette liste figurent les habitués de la sélection. Une nouveauté de taille : la convocation d’Ouro-Gafo Ouleymane, le sociétaire de Gomido de Kpalimé. Les Eperviers  sont déjà éliminés de la course qualificative, c’est-à-dire qu’ils n’iront pas au pays de Didier Drogba en début d’année prochaine. Leur objectif actuellement, les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Lire aussi-Togo-Elims mondial 2022 : voici les joueurs convoqués par Paulo Duarte
la liste des joueurs convoqués
créddit:DR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page