Sport

Emerse Faé de la Côte d’Ivoire sort du silence sur l’affaire des 65 millions

A combien s’élève le salaire d’Emerse Faé, le nouveau sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire? 100 millions? 65 millions F Cfa? Depuis quelques jours, les rumeurs s’amplifient sur son salaire brut et les informations non confirmées font état d’un salaire de 65 millions. Que dit l’intéressé lui-même?

Invité de l’émission « La Grande Team », diffusée sur la 3 dans la soirée du mercredi 21 février 2024, il revenu sur certains détails concernant  la durée  de son contrat et le montant exact de son salaire.

Selon le nouvel entraineur, rien n’est encore fait. Même si tout est déjà prêt pour le contrat, rien n’est officialisé en termes de signature des documents. « Je n’ai pas encore signé de contrat, Le salaire n’est pas encore déterminé », a laissé entendre Emerse Faé.

Pour  finir, il a promis d’apporter plus d’éclaircissement sur le dossier très prochainement à travers une conférence de presse. « Je pars en France pour une semaine. À mon retour je ferai une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard»,  dixit il.

Lire aussi-Côte d’Ivoire : Emerse Faé confirmé sélectionneur des Eléphants

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page