Sport

Emilio Nsue, meilleur buteur de la CAN 2023 exclu de l’équipe de la Guinée Equatoriale

Deux joueurs de la Guinée-équatoriale viennent d’être exclus de l’équipe nationale. Il s’agit de  Emilio Nsue, meilleur buteur de la CAN 2023 et Edu Salvador.

Selon les informations, cette décision radicale de la FEGUIFUT intervient après de « graves actes d’indiscipline » où la police ivoirienne était même intervenue.

« a) Don Emilio NSUE LOPEZ, pour avoir subi plusieurs épisodes d’indiscipline grave, avant et après la participation de l’équipe nationale à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations : par conséquent, sa participation à l’équipe nationale est suspendue jusqu’à nouvel ordre. b) Don Ivan Salvador EDU qui, le 29 janvier de cette année, a été impliqué dans un incident désagréable dans la ville d’Abidjan qui a conduit à l’intervention de la police de ce pays, a provoqué un retard notable dans le retour de l’expédition en Guinée-Équatoriale et a conduit à une dégradation de la réputation et de l’image de l’équipe nationale et de la Guinée-Équatoriale », peut-on lire dans le communiqué de la FEGUIFUT.

Lire aussi-CAN 2024 : la Guinée équatoriale assomme la Côte d’Ivoire devant son public

 

Lire aussi-Guinée équatoriale : Emilio Nsue, le meilleur buteur de la CAN 2023

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page