Le latéral droit portugais, Nuno Mendes, s’est prononcé sur le quart de finale de l’Euro 2024 face à la France. Et le Lusitanien a évoqué son futur duel avec le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé.
Le Portugal défie la France ce vendredi, à l’occasion des quarts de finale de l’Euro 2024. Une rencontre indécise pour les deux formations qui ont difficilement validé leur ticket pour ce round. On suivra tout particulièrement les prestations de Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, qui n’ont pas montré grandes choses depuis le début du tournoi. Mais également celle d’un certain Nuno Mendes qui tentera de stopper les velléités offensives notamment de KM7.
Face aux journalistes ce mercredi juillet 2024, le latéral droit a évoqué son futur duel avec le Bondynois. Et le Portugais ne compte pas ménager son ancien coéquipier au PSG. «Pour être honnête, il ne jouera pas sur mon côté. S’il passe sur mon côté, je serai préparé. Je m’entraîne chaque jour pour ce genre de moments. Nous sommes tous préparés pour ce match contre la France et nous ferons tout ce que l’on peut pour annihiler leurs forces et jouer notre jeu. Ça va être compliqué. Mais je le connais un peu (Kylian Mbappé) et je vais faire mon possible pour l’arrêter», a-t-il indiqué. Le néo-madrilène est donc prévenu!