![Vainqueur de la séance de pénalty, l'Argentine décroche sa troisième étoile. Après un match à suspense, et une folle remontée des Bleus](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2022/12/R.jpg)
Lionel Messi a soulevé un nouveau trophée en MLS, avec le capitaine de l’Inter Miami qui a remporté le « bouclier des supporters » avec son équipe, après leur victoire face à Colombus Crew (3-2), ce jeudi.
En tête de la Major League Soccer (MLS), l’Inter Miami a signé ce jeudi une nouvelle victoire. La Franchise floridienne a disposé de Colombus Crew (3-2) au terme d’une rencontre âprement disputée. Lionel Messi, auteur d’un doublé (45è, 45è+5) et Luis Suarez (48è) ont offert la victoire à leur équipe.
De quoi assurer définitivement la première place de la saison régulière aux protégés de David Beckham. Et de remporter le trophée « bouclier des supporters ». L’Argentin décroche donc un nouveau sacre dans sa carrière, il faut rappeler qu’en MLS, le champion est seulement décidé lors des Playoffs.