Sport

Khaled Narey rejoint les éperviers du Togo

La Fédération togolaise de football a annoncé lundi 13 novembre 2023, l’arrivée du joueur Khaled Narey au sein de l’équipe nationale des éperviers du Togo.

Dans les petits papiers depuis quelques années, Narey a toujours eu un comportement exemplaire et sportif lors des échanges. Il a toujours affiché son amour pour le Togo mais n’avait pas encore trouvé le bon timing pour rejoindre le nid.

Depuis le début de l’année, les échanges se sont encore poursuivis jusqu’à ce que le joueur ne donne son accord au mois de juillet 2023.

Au mois de septembre pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2023, Khaled Narey a contacté le sélectionneur des éperviers du Togo Paulo Duarte très tôt pour l’informer de son indisponibilité afin de régler son transfert en Arabie saoudite et notamment des affaires personnelles.

« La Fédération togolaise de football se réjouit d’accueillir enfin Narey au sein des Eperviers et lui souhaite une bonne arrivée. La FTF croit qu’avec lui et tous les autres joueurs, le travail de reconstruction entamé de belle manière par le sélectionneur Paulo Duarte va se poursuivre et se structurer », indique un communiqué.

Lire aussi-Football : partenariat entre la FTF et la société SOKA Distribution

Lire aussi-CAF: le président Guy Akpovy (FTF) élu membre du comité exécutif

LAISSER UN AVIS

La Fédération togolaise de football espère par la même occasion l’arrivée dans les prochains mois d’autres joueurs avec qui elle est en discussion pour apporter une plus-value à la sélection nationale et l’aider à atteindre ses objectifs.

FTF

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page