À la suite de la victoire impressionnante de Francis Ngannou contre Renan Ferreira lors de l’événement du PFL, ce samedi soir, Kylian Mbappé, la star du Real Madrid, a adressé un message de soutien émouvant au combattant camerounais.
Lors de son retour tant attendu en MMA ce samedi soir à Riyad, Francis Ngannou a impressionné en détruisant Renan Ferreira en seulement 3 minutes et 32 secondes au premier round. Après une rapide mise au sol, Ngannou a enchaîné une série de frappes puissantes qui ont contraint l’arbitre à arrêter le combat.
Ngannou, très ému, a dédié cette victoire à son fils Kobe, décédé en avril 2024. Ce triomphe lui permet de remporter la ceinture « Superfight » du PFL, marquant un retour triomphal après près de trois ans d’absence. Une victoire qui très commenté aussi bien chez les fans que chez les stars.
Dans une story Instagram, Mbappé a écrit : « Le continent. Respect mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe.« . Ce message, accompagné d’un emoji cœur et du drapeau camerounais, est un bel hommage à Ngannou et à son fils Kobe, décédé tragiquement en 2023.
Lire aussi-MMA: Francis Ngannou bat Renan Ferreira au premier round pour son retour dans la cage