
Pour clôturer en toute beauté la journée internationale des douanes 2024 au Togo, l’Office togolais des recettes (OTR) a organisé samedi 27 janvier une marché sportive à laquelle ont pris part personnel, directeurs, chefs de service et partenaires aux côtés du commissaire des douanes et droits indirects. Le cortège parti du siège de l’Office est passé sur l’axe Agbalépédogan jusqu’au carrefour Bodjona avant de faire un demi tour pour revenir à la direction générale.
Sur place, les sportifs se sont rassemblés pour les exercices physiques qui leur ont permis de travailler les différentes parties du corps.
Lire aussi-Au Togo, l’OTR marque d’un cachet spécial la journée mondiale contre l’hypertension
« L’activité de ce matin s’inscrit dans le programme de la Journée Internationale des douanes édition 2024, qui a commencé le vendredi 26 janvier avec une rencontre-débat. Ce matin, les partenaires se sont joints aux agents de l’OTR pour effectuer cette marche sur 6 km, et nous avons terminé par une séance d’étirement. Nous sommes satisfaits car l’édition 2024 de la Journée Internationale des Douanes s’est bien déroulée », a laissé entendre le Colonel MEDJESSIRIBI Agoro, Conseiller technique du Commissaire général de l’OTR.