Dans le cadre de leur préparation pour le tournoi de l’UFOA B, qualificatif pour la CAN U17, les Éperviers Cadets, placés sous la direction de Noutsoudje Maurice, ont entamé ce dimanche 18 février un stage intensif de sept jours à Lomé.
Engagés dans le tournoi de l’UFOA B, qui se tiendra du 15 au 29 mai, les Éperviers cadets ont entamé leur premier stage préparatif à Lomé ce dimanche. Pas moins de 34 joueurs ont participé à la première séance d’entraînement sur le terrain de la JCA.
Les Éperviers U17 ont travaillé sur les aspects fondamentaux du jeu, faisant preuve d’une grande volonté.
À l’issue de la séance, le sélectionneur Noutsoudje Maurice a expliqué le processus de sélection des joueurs : “Il y a eu une compétition qui a été organisée par la fédération au niveau des ligues qui nous a permis de sillonner et trouver les garçons qu’on a sélectionné”, a-t-il souligné avant d’ajouter : “On a commencé le stage aujourd’hui. Nous étions à l’hôtel et déjà à 16 heures, on s’est retrouvé sur le terrain. On a travaillé un peu les touches de balle, les exercices de conservation, le déplacement”.
Le groupe enchaînera dès demain, lundi, avec une double séance d’entraînement au terrain de la JCA dans la matinée et au stade municipal de Lomé dans l’après-midi.
lire aussi-Togo : des éperviers cadets convoqués pour le tournoi qualificatif de la zone UFOA B