Le Real Madrid accueille une nouvelle star en son sein la saison prochaine: Kylian Mbappé. L’attaquant de 25 ans a déjà marqué les esprits avec ses performances exceptionnelles : 48 matchs et 44 buts toutes compétitions confondues. Son arrivée au sein des Merengues suscite l’enthousiasme, notamment celui de ses nouveaux coéquipiers.
Parmi eux, Daniel Carvajal, latéral droit de 32 ans, ne cache pas son admiration pour le buteur français. Auteur lui-même de 41 matchs et 6 buts cette saison, l’international espagnol s’attend à des prouesses de la part de Mbappé.
Avec la Roja à l’Euro 2024 en Allemagne où il va affronter l’Angleterre en finale, l’international espagnol s’est à nouveau prononcé sur le capitaine des Bleus. Et le défenseur a tenu à mettre en garde le Bondynois sur les défis qui l’attendent.
« L’intégration de Mbappé va être bonne. Il parle parfaitement l’espagnol. Nous avons un vestiaire fantastique et nous allons l’accueillir à bras ouverts. C’est vrai que Mbappé ne va pas avoir la vie facile, nous venons de gagner la Liga et la Ligue des Champions, donc la barre est très haute », a assuré le latéral droit madrilène au micro d’El Chiringuito. Vivement la saison prochaine.
Lire aussi-Real Madrid : présentation le 16 juillet 2024 de Kylian Mbappé