C’est un grand Kylian Mbappé que les fans du Real Madrid ont retrouvé dimanche 22 décembre 2024 sur le terrain face à Séville FC. Buteur et passeur pour la deuxième fois consécutive dans un match du Real Madrid, Kylian Mbappé retrouve des sensations et semble avoir haussé son niveau de jeu.
En conférence de presse, Carlo Ancelotti avait semblé prévenir la concurrence à son sujet. « Il a été bon sur ses derniers matches et est encore plus motivé et enthousiaste. Sa phase d’adaptation est terminée. » Le Français a attendu 10 minutes avant de lui donner raison. Trouvé dans l’axe du terrain devant la surface, il n’a eu besoin que de quelques secondes pour se retourner et envoyer une frappe sèche dans la lucarne du gardien adverse. Un but qui a parfaitement lancé les siens ensuite et qui a encore gonflé ses statistiques.
Buteur et passeur sur ce match, le Français a donc récidivé après ce mercredi face à Pachuca. C’est d’ailleurs la première fois depuis… janvier 2024 avec le PSG.« Nous avons très bien joué. Nous jouons très bien. Nous avons beaucoup progressé ces derniers mois. C’était difficile, parce que jouer contre Séville est toujours difficile. Après le voyage au Qatar, nous étions un peu fatigués, mais nous avons tout donné en première mi-temps, en jouant très bien dès le début, en pénétrant dans la moitié de terrain adverse, en cherchant à attaquer… et nous avons beaucoup marqué. Je pense que les supporters madrilènes étaient ravis du match d’aujourd’hui et nous aussi », a commenté Mbappé après la rencontre.
Le match s’est achevé sur un score de 4 buts à 2 en faveur du Real Madrid.
Lire aussi-Real Madrid: Carlo Ancelotti donne des nouvelles de Kylian Mbappé
avec foormercato