Sport

Sotouboua: Le canton d’Aouda remporte le « Trophée Faure Gnassingbé, le champion »

L’équipe de football du canton d’Aouda a été sacrée championne du tournoi de mobilisation pour la victoire, « Trophée Faure Gnassingbé, le champion », le samedi 20 avril à Sotouboua. Elle a battu en finale son homologue du canton de Sotouboua sur le score de 1-0.

Ce tournoi a démarré le samedi 2 mars et a réuni les 12 cantons de la préfecture de Sotouboua. Il s’inscrit dans le cadre de la campagne de mobilisation de la population pour la victoire des candidats du parti Union pour la république (UNIR) aux élections législatives et régionales du 29 avril prochain.  L’objectif est de mobiliser la jeunesse autour des idéaux de paix, de sécurité et de développement du leader du parti, Faure Gnassingbé.

La finale a mobilisé les jeunes de tous les cantons, les militants et sympathisants d’UNIR, les cadres du parti et une foule d’hommes et de femmes.

Chaque équipe participante a reçu un ballon, un jeu de maillots et une enveloppe plus la coupe pour le vainqueur.

En donnant le coup d’envoi de cette finale, le 1er vice-président de la coordination UNIR Sotouboua, Amélété Pawoumondom Corneille a convié les joueurs au fair-play. Il a fait passer le message de paix et de sécurité que prône le président du parti, Faure Gnassingbé. Pour lui, d’autres éditions de ce tournoi seront organisées si les jeunes font le choix du parti UNIR le 29 avril. M. Amélété s’est dit satisfait de la forte mobilisation des jeunes autour de ce tournoi.

Avec ATOP

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page