Sport

Togo : Le stade de Kégué accueille trois matchs impliquant des équipes béninoises en septembre

 Faute de stades homologués au Bénin, les clubs représentant le pays en compétitions CAF ainsi que la sélection féminine U20 ont choisi de délocaliser leurs rencontres au stade de Kégué au Togo, qui accueillera trois matchs ce mois de septembre.

Éliminatoires Coupe du Monde Féminine U20 : Bénin – Guinée
Les U20 filles du Bénin affronteront la Guinée le vendredi 19 septembre à 19h GMT pour le match aller du deuxième tour des éliminatoires. Cette rencontre est cruciale pour les amazones U20, qui visent une qualification pour la prochaine Coupe du Monde de leur catégorie.

Ligue des Champions CAF : Dadjè FC – Al Ahli
Le même jour, à 14h GMT, Dadjè FC recevra le club libyen Al Ahli de Tripoli pour le match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF.

Lire aussi-Togo : Marguerite Gnakadé interpellée dans le cadre d’une enquête pour atteinte à la sécurité nationale

Coupe de la Confédération CAF : Coton FC – Black Man Warrior
Enfin, le vendredi 26 septembre à 16h GMT, Coton FC accueillera Black Man Warrior (Libéria) pour le compte de la Coupe de la Confédération CAF.

Ces délocalisations témoignent des difficultés d’infrastructure au Bénin, tout en offrant au Togo l’occasion d’accueillir des rencontres de haut niveau et de renforcer sa visibilité sportive régionale.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page