Le leader de la téléphonie mobile et de l’internet au Togo, Togocom ne fait jamais les choses à moitié. Samedi 24 août 2024, il a organisé un concert gratuit et époustouflant pendant sept heures d’horloge sur le terrain du bas-fond du Collège Saint Joseph de Lomé.
Jeux, concours de rap, danses, interprétation de chant, prestation des artistes Laura, Shad, Kanaa, Dia Nu’ella,…, c’est un concert riche en couleurs et en émotion que Togocom a offert à la population mobilisée pour l’occasion.
« C’est magique! Nous remercions le leader qui a organisé cette soirée de détente gratuite », s’est exclamé Jean, qui a attrapé un polo Togocom lancé dans la masse par l’animateur de la soirée.
Selon Kodjo Déla DJAOU, le show inédit vient clôturer en toute beauté la grande caravane Focus Lomé initiée par Togocom depuis quelques mois dans les quartiers du Grand Lomé. Elle s’inscrit dans une dynamique de rapprochement des services de Togocom de la population.
« Nous avons cette expérience de vacances de ouf et cette soirée offre une vrai détente à la population de Lomé », a-t-il déclaré.
L’occasion de ce concert « Focus Lomé » a permis donc au leader de faire la promotion des innovations et services lancés notamment Agbanan Phone, le routeur wifi « MIFI » et les portables notamment.
Lire aussi-Finale de la Coupe du Togo : Togocom offre des lots au meilleur joueur et aux deux finalistes