Tech&web

SoWe, le nouveau programme de Yas Togo pour les jeunes de 15 à 34 ans

Vendredi 28 février 2025 à Lomé, le leader de la téléphonie mobile et de l’internet au Togo, Yas a  lancé son nouveau programme dedié aux jeunes de 15 à 34 ans. Dénommé SoWe, dérivé de Sowè  en langue locale mina et jeune en français, il vise  à aider les bénéficiaires à développer leurs compétences à travers des stages et  à avoir  des avantages sur tous les services du leader Yas Togo.

Pour Josiane Yenoudon, Chargée du marketing du segment jeune à Yas Togo, les  jeunes souscripteurs gratuitement au programme avec la syntaxe *909*81#, vont bénéficier des réductions sur des achats d’équipements et chez des marchands Mixx by Yas jusqu’à 10%,  des offres data avec des bonus voix dédiés, des immersions en entreprise, des formations puis des accès gratuits à des concerts et cinémas.

Lors du lancement rythmé par des prestations d’artistes à l’instar de Santrinos et du groupe du pasteur Zomino, le directeur  des ressources humaines de Yas Togo, Jean Luc Ramamonjiarisoa a indiqué que le programme permet aux jeunes de rejoindre « une communauté dynamique qui partage les mêmes ambitions. « Les jeunes pourront échanger, collaborer et créer des liens forts avec leurs pairs, la communauté SoWe sera pour eux, une source de motivation, d’inspiration et de soutien tout au long de ce programme’, a–il indiqué.

Lire aussi-Au Togo, Yas Business à la rencontre des acteurs économiques de Kpalimé

« Le programme jeune SoWe est conçu pour offrir aux jeunes des opportunités uniques de réseautage, a indiqué le directeur général de Yas Togo, Pierre-Antoine Legagneur. Il leur offre un soutien adapté pour entrer dans le monde professionnel à travers une orientation claire sur les exigences et les attentes des différents secteurs professionnels ».

Lire aussi-Togo : YAS plus performant sur tous les services voix et internet

Des partenariats avec des écoles

 

LAISSER UN AVIS

Pour ce nouveau programme, la société Yas Togo s’est alliée à  de grandes écoles d’enseignement supérieur du pays notamment l’Université de Lomé, l’École Polytechnique de Lomé, l’Institut africain de l’informatique, ESGIS, UCAO, et Lomé Business School en vue d’offrir de belles opportunités aux jeunes bénéficiaires.

De manière symbolique,  le directeur général de Yas Togo, Pierre-Antoine Legagneur a signé le partenariat avec l’Université de Lomé, représentée par le 1er vice-président, Komlan BATAWILA.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page