C’est une petite révolution chez la société Lions Gate Investment (LGI), spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion. Samedi 8 mai à Lomé, elle a procédé au lancement de la troisième version de son logiciel « Lotus V5 » qui permet aux gérants des structures d’achat et vente de mieux maîtriser leur commerce.
Lotus V5 est un logiciel de gestion des boutiques et chaînes de magasins adopté par de nombreuses enseignes prestigieuses pour sa simplicité et son confort d’utilisation. L’expérience acquise auprès de milliers d’utilisateurs depuis 2005 (année du lancement de la première génération) fait du logiciel, un outil complet, abouti et aussi performant dans la gestion d’un point de vente unique que sur une chaîne de magasins.
« La pertinence des éditions et graphiques en font un outil complet et indispensable à la gestion rationnelle d’un commerce. Les tableaux de bords simples colorés offrent une vision des chiffres clefs de votre activité », expliquent les promoteurs du logiciel Lotus V5.
Lire aussi-Désinformation : US ambassade au Togo annonce un TechCamp pour les jeunes
Vendu entre 120 000 à 420 000 F Cfa selon le pack choisi par le client, il est facilement maniable pour les utilisateurs, qui bénéficient aussi d’une session de formation.
Notons que la société LGI CONSULTING située à Lomé a débuté ses activités en 2005 et compte à ce jour plus de 500 partenaires.
Lire aussi-Université de Lomé : La société Siemens Belgique offre une formation aux enseignants de l’ENSI