SociétéTogo

A l’OTR, le centre de contacts prend la relève du centre d’appel

L’Office Togolais des Recettes (OTR) continue d’innover pour mieux  servir les contribuables. C’est ainsi que l’institution a annoncé le 24 juin,  la mutation de son centre d’appel traditionnel  à en un centre de contacts.

Pour les premiers responsables, le changement de nom reflète une adaptation aux attentes croissantes des contribuables en matière de service. L’ambition  est d’offrir une expérience plus complète et personnalisée aux usagers.

« Pour mieux répondre à vos différentes requêtes chers partenaires, le centre de contacts de l’OTR est ouvert. Joignez-nous au 8201, numéro vert! », a indiqué l’Office sur son compte X.

L’initiative qui allonge les réformes audacieuses entreprises ces dernières années vise à renforcer l’efficacité  de l’institution ainsi que sa proximité avec les contribuables.

Ainsi dit, le  passage d’un centre d’appel à un centre de contacts permettra à  l’OTR d’être plus réactif et de mieux répondre aux diverses requêtes de ses “partenaires”, tout ceci dans une approche collaborative pour la mobilisation des recettes fiscales pour l’Etat.

Lire aussi-Togo : bientôt un musée Office togolais des recettes, OTR

 

LAISSER UN AVIS

https://x.com/otr_togo/status/1805193740572590474

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page