Politique

Législatives et régionales au Togo : Mission Tové se mobilise à travers une caravane pour le parti UNIR

Dans la préfecture de Zio, la tête de liste pour les législatives du 29 avril,  Kodzo Adédzé ainsi que tous les autres candidats pour les élections législatives et régionales, continuent d’aller à la rencontre de la population.

Jeudi 18 avril, dans le canton de Mission Tové, situé à 30 km de Lomé, une caravane géante a parcouru le canton. Des scènes de liesse populaire et de convivialité ont marqué cette caravane.

Au point de ralliement à Kovié, le candidat Kodzo Adédzé a comme à son habitude rendu grâce à Dieu avant de rappeler la vision du distingué militant, Faure Essozimna Gnassingbé, pour notre pays.

“Le Président de la République, Président National de notre grand parti, n’a qu’une seule ambition, et il l’a démontrée depuis son jeune âge, depuis qu’il est rentré pour servir la population togolaise. Il a cette soif d’avoir un pays en paix.

Il s’accroche de toutes ses forces à la paix et la défend même à l’extérieur de notre pays. On ne peut rien faire sans la paix. Il veut également une nation modernisée où l’innovation est au rendez-vous. Il veut que notre économie soit la plus forte, la plus robuste possible, la plus durable, et qu’elle ne laisse aucun Togolais de côté. Que tous les Togolais, où qu’ils soient, même de la diaspora, puissent bénéficier de cette paix”, a-t-il rappelé.

Lire aussi- A Ténéga, Adji Ottèh Ayassor et Latta Gnama Dokissime mobilisent pour UNIR

Plus loin, le candidat tête de liste a tenu à rappeler que la rencontre du jour dans le canton rizicole n’est pas un meeting. “Nous sommes venus ici non pas pour un meeting, mais pour la caravane. Nos parents veulent nous voir. Ils savent que nous sommes proches d’eux. Nous ne sommes pas des mercenaires, donc nous ne pouvons pas passer sans dire bonjour à nos frères et sœurs. Nous sommes venus leur dire de voter utile”.
Après une semaine de campagne, le parti UNIR affiche une proximité agissante avec les populations dans la préfecture de Zio. Les listes UNIR pour les élections législatives et régionales du 29 avril reçoivent des accueils chaleureux, annonçant ainsi une victoire éclatante.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page