Politique

Législatives et régionales au Togo : vers un plébiscite de la liste UNIR conduite par Yawa Kouigan et Aïdam

Plus aucun doute sur la victoire de la liste UNIR conduite respectivement par Yawa Kouigan, tête de liste aux législatives et Georges Aïdam pour les régionales dans l’Ogou.

Samedi 27 avril, en présence du conseiller spécial du chef de l’État, Pascal Bodjona, Yawa Kouigan et Aïdam ont été rassurés par la préfecture de l’Ogou pour une victoire écrasante.

Intervenant à cet effet, Pascal Bodjona a salué la forte mobilisation de la préfecture de l’Ogou qui a vu naître UNIR il y a douze ans.

« Les actions ont commencé et vont se poursuivre pour que Ogou, Atakpamé et les cantons de la préfecture puissent connaître aussi la modernisation ; les problèmes d’eau, les problèmes de voirie, les problèmes de chefferie dans la préfecture sont des sujets bien connus par le président », a déclaré le conseiller spécial Bodjona.

Il assure que le vote du 29 avril « n’est pas un simple vote pour choisir les députés et les conseillers régionaux mais un vote pour donner au Chef de l’Etat et Président du parti UNIR les moyens nécessaires de poursuivre le développement du pays et de continuer » à le préserver des autres fléaux d’insécurité que l’on « voit ici et là ».

Yawa Kouigan, chaleureusement applaudie par les militants et sympathisants, a rendu un hommage à son aîné Bodjona dont la présence au meeting de clôture à Atakpamé marque son l’attachement à la préfecture. A l’endroit de la population, elle a aussi salué la mobilisation qui témoigne de leur adhésion à la vision du président de la république dont le OUI massif le 29 avril prochain lui permettra de poursuivre le chantier alléchant déjà ouvert.

LAISSER UN AVIS

Lire aussi –Législatives et régionales au Togo : Ogou ne jure que par Yawa Kouigan et Georges Aïdam (UNIR)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page